Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
30 août 2009

Mon petit nuage + Achats

oversized_cupcake_pan

Ce Week-end je me suis consacrée à l'ouvrage que je brode pour Elana.

Je suis contente car il est pratiquement terminé.

Il ne me reste plus que le dernier nounours à remplir et le nuage à faire :

027

Samedi journée Shopping entre filles !

J'ai dévalisé " Mango "

pour être toute belle pour la rentrée de ma puce !!

Mais aussi une petite boutique de déco, ou j'ai

trouvé des petites merveilles :

021

Voici le détail :

004

005

007

009

010

013

014

016

020

Une boîte :

017

018

Publicité
Commentaires
L
Je sais ma choupette ce que tu traverse avec cette rentrée tu le sais et toute la bande est la pour toi ....
A
tout mimis ces petits carnets un brin rétro , j'aime beaucoup, et les ptites broderies tout aussi mimis<br /> annie
T
De ravissants achats ! Je comprend que tu te sois fait plaisir !!!
M
oh là lààààà ! pourquoi n'a t-on pas chez nous<br /> de boutiques si bien achalandées ? tsss<br /> c'est pas justttteeeeeee ! loll<br /> tes achats sont trop jolis.<br /> Mille bisous<br /> Moana
S
Superbes tes achats!
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité