Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
26 août 2009

Merci Val ...

Le_temps_des_fleurs_Melancolie51

Aujourd'hui il y avait une surprise dans ma BAL...

Un délicieux présent de Val pour ma nouvelle chambre.

030

Avec un petit mot très touchant que je garderais pour moi ...

031032

Un grand merci à toi Val, tu es une Maman courage,

(que j'admire beaucoup),

et une Femme au grand Coeur.

Merci d'être là en ce moment pour moi.

Publicité
Commentaires
M
Je suis à la traine mais je suis heureuse<br /> pour toi Ness ! ce présent tout à fait assorti<br /> à ta nouvelle déco est ravissant tout plein.<br /> Gros bisous<br /> Moana
S
Elle est magnifique cette broderie ! et nous n'en voyons pas souvent en noir et blanc !<br /> Bisous
B
Trop joli comme on dit le petit cadeau que tu as reçu. Bises pour une belle journée.
S
Oh que c'est mignon! Très beau cadeau.<br /> Biz
V
ça me touche ness ce que tu dis!!! lol!! c'était avec beaucoup de plaisir!!!bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité