Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
14 août 2009

Camée de Laureline

1701463877

Je reviens à des choses un peu plus sympa et intéressantes ...

Une petite nouveauté de Laureline.

Un free que vous pouvez trouver ici :

Laureline Broderie

J'ai brodé sur une toile en Étamine blanche, en 1 fil de trame.

Mon fil est un Thread Gatherer couleur " Cherub Cheeks "

003

Il ne reste plus que le montage à faire.

J'attends ma commande et je me lance.

Vous ne verrez pas le résultat de suite car c'est une surprise !

001

Publicité
Commentaires
S
Quelle finesse, il me tarde de voir le résultat final !<br /> Bisous
L
Très très fin et la couleur me plait beaucoup, un grand bravo !
S
Cette grillette rend bien une fois brodée ! Merci pour le lien car c'est à garder dans nos tiroirs<br /> SHOUNA
T
un nouveau très beau camée !!!!!!<br /> c'est très doux<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU
G
adorable camée rose !!! tu n'arretes jamais ??? bisous ma belle (euh le tit paquet est parti )
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité