Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

What's up ?!

19474952_p

Sur notre forum " Le Bonheur des Dames " j'ai organisé un échange sur le thème :

" Accessoires de broderie "

J'ai préparé un paquet pour ma Douce Annie, et j'ai reçu le miens d' Ewe.

Voici ce qu'il contenait :

007

Merci beaucoup à toi, tout est sublime et dans mes couleurs.!

Merci.

19474952_p

En cours j'ai également organisé sur le forum:  un échange d'été que je fais avec Carole.

Un échange de couleur qui commence juste, un SAL échange avec Helene, et un Sal en cartonnage.

Un projet que je vais bientôt commencer.

Un coup de coeur, ( merci delphine ! quand j'ai vu le tiens brodé j'ai craqué !!!!)

Le petit dernier de chez Tournicoton :

Secret_par_nature

Mais avant de le commencer ...

J'ai un gros secret.....

Vous me connaissez, je suis une comploteuse !

Et j'aime faire plaisir aux amies.

Je suis donc en pleins complotage pour une amie....

CHUTTTT !!!!

Je ne dirais rien de rien. ...

J'ai commencé ma broderie hier,

voici le tout mini, mini rikiki début que je peux vous montrer :

012

Ça ne vous aide pas hein !

oui oui je sais lol !

Je fais exprés et je rigole bien derrière mon ordi .... .... !!

Ce grand secret que je cache vous sera révélé fin septembre.

Je peux juste vous dis que je brode un BIP !

Sur du lin blanc

Avec deux fils " Aurifils " que j'ai mélangé.

Ness a encore frappé ! et là, j'ai fais les choses en grand ... ...

Bonne nuit, ici l'orage arrive.

Je ne suis pas couchée.

Gros bisous.

Ness.

19474952_p


J'édite mon sujet pour proposer un troc :

Suite à mon tri et mon rangement j'ai quelques

magazines que je veux échanger ou revendre.

Voici la liste :

De Fil en Aiguille,

N°55 = mai- juin 2007

N°56 = Juillet - Aout 2007

N°57 = septembre - octobre 2007

N°61 = mars - avril 2008

N°64 = juillet - aout 2008

N°63 = Mai -Juin 2008

N°65 = septembre - octobre 2008

N°69 = Mai-Juin 2009

Hors serie N°18 Tout rouge

Hors serie N°21 Frises et bordures

Hors serie N°24 Coeurs

Special N°60 Atelier de brodeuse

Point de croix magazine N°49 Mai - Juin 2007

Point de croix magazine N°55 Mai/Juin 2008

Vous pouvez voir à quoi resemble les N° sur le site : http://www.defilenaiguille.fr/

Publicité
Commentaires
S
Tu as reçu de bien jolis présents, j'aime beaucoup ces tons moi aussi. Cette broderie Tournicoton est adorable !<br /> Quant à ce que représente ton secret, aucune idée ! mdr !<br /> Bisous
G
le numero 60 me botte ... dis moi si tu veux quelques chose en echange ou tu veux que je t'envoie un truc d'ici Vanille ou ??? bisous
S
Je t'ai envoyé un mail pour le N°55 de P2X magazine de Mai-Juin 2008<br /> A+<br /> SHOUNA
P
Tout est joli ,ici ! Les couleurs ,les broderies, les initiatives ...du bonheur dans le boudoir !<br /> Belle journée.. Bises. Christelle
N
j' ai hate d' être au mois de septembre petite coquine tu n' as pas honte de nous faire languir comme cela a notre âge lol un grand bravo aussi pour ce magnifique échange<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité