Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Echange de la Brodeuse Fin

017

Nous voici à la fin de notre bel échange !

Je tenais à remercier Suzel pour cette belle aventure de brodeuse que nous avons partagé.

Voici donc les photos, alors vendredi :

002__2_

Le petit porte feuille est vraiment trop mimi !

Si suzel me le permet il sera pour Elana, je lui en cherchais justement un.

Samedi était la journée des tissus !

016

Et pour finir, notre dernier paquet du dimanche,

une superbe citrouille avec des fils DMC

027

Je vous montrerais bien sur ce que Suzel à eu ces

3 derniers jours dans un prochain article !

Notre aventure ce termine, mais vu le sucés de cet échange

je pense que nous renouvellerons ça très vite.

Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
S
Je confirme l'ouverture d'un petit paquet par jour est vraiment agréable surtout quand les cadeaux sont aussi jolis que ceux que j'ai reçu toute la semaine. Un grand grand merci à toi Ness pour ce bel échange (et tu peux offrir le petit paquet à Nana).<br /> Bisous
S
Un bel échange, ce doit être bien agréable d'ouvrir un cadeau chaque jour, un peu comme le calendrier de l'Avent ! c'était donc Noël avant l'heure !<br /> Bisous
P
Il y en a qui ont bien travaillé par ici !!!<br /> Bises. Cath
A
Très sympa cet échange !<br /> Bisous<br /> Claire
A
bel échange
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité