Le Boudoir d'une Brodeuse
15 mars 2014

La famille s'agrandit !

Tout est dans le titre !!! Notre petite famille va s'agrandire pour Septembre, Elana et Serena sont heureuse d'accueillir un petit frère ! Tradition oblige lui aussi va avoir le droit à son petit plaid fait par maman. Pas facile de trouver quelque chose........
30 décembre 2013

Un petit coucou !

De nombreux mois que je ne suis pas passée vous voir. Les jours, les semaines, les mois passent... Mes journées sont bien chargées avec ma petite dernière qui vient d'ailleurs de fêter ses 2 ans ! J'ai repris un peu le chemin des petites croix, pour un...
14 juin 2013

The American Dream, My Dream : La Vegas ....

Je savais que j'allais adoré Vegas, je me suis toujours dis c'est quelque chose à faire..... Ca doit être juste énorme ....... Et j'ai eu un coup de coeur pour cette ville ! J'étais émue lors de mon arrivée a Vegas, traverser le Strip..... Les larmes...
30 mai 2013

Notre séjour au Paradis IV : Beverlly Hills - La Valley - Santa Monica - Marina Del Rey - Venice Beach

Bonjour ! J'espere que vous allez toutes bien ! Voici une nouvelle invitation au voyage, avec plusieurs villes de Los Angeles . Je vous remets quelques photos du billet II " Santa Monica " car le billet a disparu..... Alors suivez le guide ! Le Venice...
14 mai 2013

Notre Séjour au Paradis : La Découverte

Me voici de retour après 15 sublimes jours aux USA. Au programme, départ le 27 de Paris pour Los Angeles, 12h de vol dans un avion juste énorme, c'est impressionnant la 1ere fois ! Cela n'a pas été si dur que ça au final, mon petit patch à fait des miracles....
23 avril 2013

Notre NSP ♥ Aventure n°I

♥ Nous commençons une année d'échange et de partage avec Mary, Comme vous l'avez vu dans un de mes précédent article, " Un Ange Passe," nous avion choisi chacune un thème. Mary, le blanc, les Anges.... Et moi le Rose le Girly, les cupcakes. Voici ce que...
8 avril 2013

oOo Les coupons du Coeur oOo

Abracadacraft en partenariat avec l'association CAMI Sport et Cancer organise un marathon couture pour confectionner des plaids patchwork,de 150 x 150 cm. Ils seront offerts à des centres de chimiothérapie,pour le confort des personnes qui luttent contre...
21 janvier 2013

♥ Notre Grand Jour

Si j'ai fais une si longue pause dans ma passion c'est que beaucoup de chose ont changé dans ma vie en 2 ans et demi.... Mon mari à eu le bonheur d'être papa pour la 1ere fois et moi pour la 2eme ! Notre rayon de soleil a pointé le bout de son nez le...
11 août 2011

oOo C'est le temps des vacances oOo

Pas de petites XXX a vous montrer, l'emploi du temps de fou que j'ai ces derniers mois ne me le permet quasiment plus. Je me suis tout de même lancée dans une nouvelle aventure : " Le Tricot " c'est pas gagné certes mais je commence soft par une petite...
10 février 2010

♥ ♥ ♥ Mon Coeur fait une pause ♥ ♥ ♥

♥  ♥  ♥  Mon Coeur fait une pause  ♥  ♥  ♥
Comme pour beaucoup, les soucis passent et repassent. ... Je brode, je créer, je vous écris avec mon coeur, et là il n'est plus opérationnel. Comme certaines le savent ma petite fille a des soucis de santé. Nous avons appris hier soir qu'elle allait se...