Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
1 juillet 2013

Las Vegas By Night

Je suis de retour avec de nouvelles photos pour vous !

Toujours des photos de notre voyage de noce car hélas, coté petite croix  il n'y a pas grand chose a l'horrizon en ce moment...

Je suis tellement fatiguée et ma santé est pas non plus top que je n'arrive a rien.

Même le plaid n'avance pas je ne l'ai pas touché depuis ma dernière visite.

Donc en attendant je vous fais voyager et surtout je vous remercie de votre fidélité même sans petites croix.

 

Las Vegas by night (8)

Las Vegas by night (14)

Las Vegas by night (25)

Las Vegas by night (124)

Las Vegas by night (139)

 

Las Vegas by night (338)

Las Vegas by night (71)

Las Vegas by night (351)

Las Vegas by night (220)

Las Vegas by night (364)

 

Las Vegas by night (370)

Las Vegas by night (372)

Las Vegas by night (373)

Las Vegas by night (428)

Las Vegas by night (435)

 

Las Vegas by night (434)

Las Vegas by night (436)

Las Vegas by night (440)

Las Vegas by night (441)

Las Vegas by night (448)

 

Las Vegas by night (452)

Las Vegas by night (453)

Las Vegas by night (454)

Las Vegas by night (455)

 

J'espere que vous aimerez cette petite visite nocturne.

Pour celle que je ne re lirais pas pour cause de départ en vacance

je vous souhaite déjà de belle vacance !

Nous avons encore 1 mois avant le grand départ ( le 2eme de l'année !!!! )

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles photos et peut être, j'espere de la broderie.....

Ness

Publicité
Commentaires
G
diable c'est immense !!! dis je me réabonne j'ai changé de mail Bisous
G
diable c'est immense !!! dis je me réabonne j'ai changé de mail Bisous
G
diable c'est immense !!! dis je me réabonne j'ai changé de mail Bisous
T
merci pour ces beaux clichés vanessa, j'espère que ce n'est pas trop grave prends bien soins de toi <br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
E
Toujours aussi magnifique tes photos!!!<br /> <br /> ca fait rêver merci <br /> <br /> pour les croix et le reste, prend ton temps.... ca reviendra<br /> <br /> bizzz
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité