Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
14 juin 2013

The American Dream, My Dream : La Vegas ....

Je savais que j'allais adoré Vegas, je me suis toujours dis c'est quelque chose à faire.....

Ca doit être juste énorme .......

Et j'ai eu un coup de coeur pour cette ville !

J'étais émue lors de mon arrivée a Vegas, traverser le Strip.....

Les larmes me sont venues la 1ere visite de nuit à Vegas.....

C'était juste un séjour magique pour moi je n'en reviens toujours pas et je plane toujours en revoyant ces photos !

 

Las Vegas (9)

 

WELCOM TO VEGAS !

 

Las Vegas (16)

 

Welcom to The Cesar Palace

 

Las Vegas (28) 

Tout au long Strip c'est le dépaysement assuré !

On passe de Rome, a Venise, Paris, New York, Monté Carlo,

L'Egypte.... le tout en un boulevard.

Las Vegas (44)

Las Vegas (48)

 

Las Vegas (312)

Las Vegas (322)

Las Vegas (342)

Las Vegas (360)

Notre hotel le Flamingo.

Las Vegas (375)

En haut le Bellagio connu pour ses célèbres fontaines.

Tous les soirs il y a un vrai show de jet d'eau c'est de toute beauté.

 

Las Vegas (471)

 

Le Paris !

Las Vegas (475)

Las Vegas (477)

Las Vegas (480)

Las Vegas (483)

 

Las Vegas (512)

Las Vegas (523)

Las Vegas (527)

Las Vegas (530)

Las Vegas (535)

 

Las Vegas (536)

 

Las Vegas (540)

 

Las Vegas (542)

 

Las Vegas (544)

 

Las Vegas (554)

 

Las Vegas (631)

Las Vegas (635)

Las Vegas (641)

Las Vegas (645)

Las Vegas (651)

 

Las Vegas (658)

Las Vegas (660)

Las Vegas (661)

Las Vegas (662)

Las Vegas (664)

 

Las Vegas (666)

Las Vegas (669)

Las Vegas (683)

Las Vegas (705)

Las Vegas (707)

 

Las Vegas (809)

Las Vegas (816)

Las Vegas (881)

Las Vegas (886)

Las Vegas (903)

 

Bien sur qui dit Las Vegas dit Wedding Chapel !

Nous avons renouvelé nos voeux pour nos 1 ans de mariage dans cette petite chapelle de Vegas.

Pas besoin de vous dire qui nous a marié.....Le King bien sur !

 

Las Vegas (600)

Las Vegas (601)

Las Vegas (604)

Las Vegas (612)

Las Vegas (615)

 

Dans le prochain article je vous fais visiter l'intérieur des hôtels.... je vous promets que vous allez en prendre pleins les yeux !

Mais aussi Las Vegas la nuit....

 

Côté broderie mon plaid avance, des papillons fleurissent par ci, des coccinelles par là....

Je me régale et ca me repose les yeux.

 

20130614_095425_1

 

Belle journée

Ness

 

Publicité
Commentaires
P
Viva Las vegas !!!!!!!!!!! J'y suis allée 2 fois et j'adore cette ville ! Merci pour ce beau reportage.
F
tes photos sont magnifiques et cela doit être incroyable même si j'avoue que ce n'est pas la destination que je choisirais là -bas, moi je rêve de voir New-york!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
ca a du être très impressionnant ce voyage... et tu as du revenir plein de souvenirs.... dans la tête.. Biz Fab et bonne semaine.
F
En effet, de la tour Eiffel, au Rialto en passant par la fontaine de Trévi et les pyramides...on peut faire un tour du monde en une avenue...<br /> <br /> Forcémet, on en prends plein les mirettes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La fourmi
E
Magnifique!!!<br /> <br /> Quelle jolie ballade à travers Végas!<br /> <br /> Tes photos sont sublimes.<br /> <br /> bizzz
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité