Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
8 avril 2013

oOo Les coupons du Coeur oOo

85364602_p

 

Abracadacraft  en partenariat avec l'association CAMI Sport et Cancer organise
un marathon couture pour confectionner des plaids patchwork,
de 150 x 150 cm.

Ils seront offerts à des centres de chimiothérapie,
pour le confort des personnes 
qui luttent contre un cancer.

Le marathon aura lieu le 7 juin à Grenoble, des machines à coudre seront
installées dans la rue devant la corde à linge et toutes les volontaires seront
 bienvenues.

Comme on ne peux pas toutes être a Grenoble on peut également participer en envoyant des coupons
de 20 x 20 cm dans les tons rose, rouge, orange, pourpre, en coton ou lin. 

Vous pouvez les envoyer à : 

La corde à linge, 5 rue Genissieu, 38000 Grenoble.

Sans_titre_1 

J'ai coupé une 20éne de morceaux de tissu qui sont partir pour Grenoble

C'est un joli geste pour une cause qui nous touche tous,

cette foutue maladie nous a enlevé et nous enlèvera encore trop de gens que l'on aime.

Merci pour eux.

Douce pensée pour eux et ceux qui sont partis.

Ness

 

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie idée, je trouve ça super!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
T
c'est une très belle initiative ..<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
F
Je m'occupe de ça cet après-midi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
C
j'ai noté l'adresse...je ne manquerai pas d'envoyer des coupons, merci à toi.bonne journée
M
c'est une très belle idée je vais regarder ce qu'il me reste en tissu aussi
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité