Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
4 février 2013

Ma Petite Brodeuse

il_570xN

 

 

Ma petite Bordeuse,

Elle a 7 ans ( dans a peine 1 mois...)

Elle s'appelle Elana, ma douce et jolie Elana...

rose1

Elle a toujours vu maman broder, coudre, créer...

Depuis toute petite elle me demande des bouts de toile pour y piquer du fil.

Il y a quelques jours elle est venue me voir en me disant :

" Maman, tu peux m'apprendre à broder ? "

Les grands yeux de maman ont brillé !

rose1

Bien sur ma puce, je t'emméne dans mon univers avec le plus grand des plaisirs.

Voilà quelques jours qu'elle a commencé son petit ouvrage,

sur une toile Aïda, avec des fils DMC.

Elle se débrouille bien ma Princesse !

rose1

Elle est d'accord pour que je vous fasse partager sa petite création,

Mais avant, on a envie de faire un petit jeu avec vous !

Voici ce que ma Puce est en train de broder :

 

IMG-20130129-03999

 

Le jeu va être de trouver ce qu'elle brode !

Nous pensons que c'est assez simple et que nous aurons beaucoup de bonne réponse.

Je vous laisse 1 semaine pour me donner vos réponses via les commentaires du blog uniquement.

vu qu'il y aura surement beaucoup de bonne réponse, 

Elana tira au sort de sa petit main innocente le nom de la gagnante parmis les bonnes réponses.

rose1

La gagnante recevra une broderie faite par mes soins.

Amusez-vous bien !

Ness

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ouuuh mais c'est cette jolie Hello Kitty dont j'aperçois les moustaches ! Un grand bravo à ta petite brodeuse :-)
K
tu as bien de la chance d'avoir une fille qui suis ta trace <br /> <br /> bravo a ta petite qui nous brode une grille d'hello kitty<br /> <br /> a très vite pour la suite<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
M
Ta fille a récupéré tes dons de broderie et c'est génial, à mon avis elle brode une<br /> <br /> très belle Hello Kitty.mais je vois que je ne suis pas la seule à donner cette réponse !!!!<br /> <br /> bon week end et bisous
Z
bravo à ta fille la relève est assuré ! je dirais qu'elle brode une grille hello kitty !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
V
Félicitation à ta fille pour cette ouvrage, qui sera très sympa a faire.<br /> <br /> pour le modèle c'est Hello Kitty ma fille les fait aussi.<br /> <br /> Virginie B
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité