Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

♥ Notre Grand Jour

urne_mariage_cage_oiseau

 

Si j'ai fais une si longue pause dans ma passion c'est que beaucoup

de chose ont changé dans ma vie en 2 ans et demi....

Mon mari à eu le bonheur d'être papa pour la 1ere fois et moi pour la 2eme !

Notre rayon de soleil a pointé le bout de son nez le 24/12/2011.

Mais nous avons également eu NOTRE grande et belle journée.

Nous nous sommes dit OUI en Mai 2012,

entourés de tous nos proches et nos amis.

 

Voici quelques photos de cette belle journée....

 

 

vanessa_kevin_063 vanessa_kevin_070

Matinée coiffeur avec ma grande puce & ma témouine

 

vanessa_kevin_106

Ma robe & celles de mes filles,

 

vanessa_kevin_104 vanessa_kevin_105

Moi : Promuptia " Étonnante Féerie "

Elana & Serena :  " Moonsoon"

 

 

vanessa_kevin_103

Ma jarretière et mon coussin a alliance

fait par ma douce Hélène

 

vanessa_kevin_182 vanessa_kevin_102

 

 

 

 

 

Mon bouquet

 

vanessa_kevin_153

 

La jaretiére....comment ça se met ce truc ???

vanessa_kevin_142

 

Je vais rejoindre mon futur Mari au bras de mon papa

 

vanessa_kevin_174

 

Notre déco était sur le thème du " Blanc"

Tout fait maison bien sur !

Notre livre de mariage à été fait par mon papa.

Chaque table avait sa déco et son thème toujours autour du blanc :

Perles, Diamants, Neige, Coton, Fleurs Blanches

La table des mariés : Anges & Plumes

vanessa_kevin_367

 

Nos marque places :

 

vanessa_kevin_311 vanessa_kevin_312

 

Voilà un petit bout d'une des plus belle journée de notre vie.

 

♥♥♥ Ness ♥♥♥

 

vanessa_kevin_279

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations beaucoup de bonheur à ta famille
T
Beaucoup de bonheur chez toi en 2012. Toute mes félicitation pour ce beau mariage et pour la naissance . Tinou
C
Félicitations pour votre union et la naissance de Serena. Que votre année soit remplie de joie, de bonheur et que vos souhaits soient réalisés.<br /> <br /> Merci pour tes voeux et ta visite<br /> <br /> Cathy
N
De rien Melise ! C'est normal les brodeuses sont une grande famille. Bisous bisous
C
Coucou vous heu tu sais sais tres gentil de me demander qu'on se tutois <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mélise
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité