Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
11 août 2011

oOo C'est le temps des vacances oOo

plage

 

Pas de petites XXX a vous montrer, l'emploi du temps de fou

 que j'ai ces derniers mois ne me le permet quasiment plus.

Je me suis tout de même lancée dans une nouvelle aventure : " Le Tricot " 

c'est pas gagné certes mais je commence soft par une petite écharpe rose pour Ma Princesse.

Je me ferais un plaisir de vous montrer mon avancement a la fin des vacances ainsi

que d'autre petites chose que je prépare pour un grand évènement l'année prochaine.

Pour le moment c'est ( enfin ) pour nous le temps des vacances ( bien mérités ) en famille !

Nous avons bien besoin de cette petite pause, de nous retrouver et pour moi de me reposer afin

que les petits pieds qui poussent dans mon bidon grandissent au bon air de la mer !

( 2eme Grand évenement de 2012 ! )

Bonne Vacances !

 

AGeddes-enceinte-D-Copie

 

Publicité
Commentaires
V
je te fais un petit coucou par ici! grosses bisesssssssssssssss
V
comme je suis heureuse de lire de si bonnes nouvelles! je suis trop heureuse pour toi! prends bien soin de toi et de ta petite famille! bisesss
C
rectification : je viens d'arriver à me connecter!!! penses-tu le relancer?<br /> Bizzz<br /> Cécile
C
félicitations pour ces petits petons qui poussent bien,<br /> Repose toi bien,<br /> <br /> je n'arrive plus depuis plusieurs semaine sà me connecter sur le forum, problème de mot de passe, comme çà m'était déjà arrivée...<br /> Bizzz<br /> Cécile
M
bonnes vacances et sincères félicitations pour ce second bébé.<br /> A bientot donc après une belle période de repos mérité.<br /> Bises
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité