Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

♥ So Girly ♥

noeud_pois_1

Ma petite Princesse est invitée à son 1er grand goûté d'anniversaire.

C'est en plus sa petite copine de jeu et de rigolades  !

Elle aura bien sur ( entre autre ) un petit cadeau fait maison, et surtout :

012

Je lui ai donc préparé un petit sac très Girly

comme je les aime, du rose, des noeuds des pois....

Sans_titre_4

Un petit coeur fleuri avec une petit clochette !

Sans_titre_5

Quand au dos, il est décoré d'un gros noeud à pois rose

006

Avec un petit coeur de cristal au centre

Sans_titre_6

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique!!
P
Vraiment très joli!<br /> Merci de ta visite!
I
il est trop trop mignon ce petit sac !
G
dis je vois que tu as dompté ta MAC !! bravo il est superbe !! bisous
M
c est adorable!!!!!!!!!!!!!bravooooo <br /> bisosu peggy
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité