Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

♥ ♥ Dans mon panier ♥ ♥

Un petit cadeau qui me tenais à coeur car

c'est une amie fidèle depuis des années.

A chacun de mes articles elle a un petit mot pour

moi et surtout pour ma puce.

Sachant qu'elle était de retour en Belgique

en début de mois, je lui ai fais parvenir un petit quelque chose.

013__2_

~ Tissu Tilda ~

Je me suis régalée à le faire, je le voulais parfait.

J'ai poussé le perfectionnisme jusqu'au point de ne pas avoir

une seule couture de visible !

028

Grâce à un fil invisible.

Sans_titre_2__2_

Pour la déco, des fleurs en tissu, des plumes et dentelle.

J'ai ajouté quelques petites bricoles à son paquet.

untitled

J'espère que tu aimeras ce petit

paquet ma Douce Bea !

Et les petits cadeaux fait par Elana.

Merci de ta gentillesse et de ton Amitié.

016__2_

Moi de mon côté je vous laisse !

Hey oui, nous préparons nos valises et partons

nous prélasser au bord de la mer !

Je vous retrouves donc à la rentrée

avec pleins de news

et de nouvelles choses  pour le Forum.

Sans oublier bien sur, de déposer dans ma valise

une petite broderie de vacance :

untitled

Je me suis remise dessus depuis 2 semaines.

Gros bisous

Bonne vacance !!!!!

Ness

Publicité
Commentaires
B
Je ne vois cet article que maintenant!!!!!<br /> Je peux vous assurer qu'il est PARFAIT, mon beau panier!!! J'ai beauy le retourner dans tous les sens, je ne vois aucune couture!!!<br /> Et il était (trop) bien garni!<br /> Encore mille mercis, ma petite Ness et ma Pupuce chérie...<br /> Plein de bisoussss...
S
Coucou!<br /> Il est sublime ton panier! Et les tissus ... waouh!<br /> Elle a dû être ravie de son cadeau ton amie.<br /> Bisous
C
Bonnes vacances,<br /> superbe ce panier pour notre si gentille Béa<br /> bizzz<br /> Cécile
L
Ness tu nous manques !
E
Superbe, ..... bravo!!! Enza xxx
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité