Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
23 juin 2010

oOo Les petites filles modèles oOo

Sans_titre_1

C'est une broderie que j'ai terminé depuis un moment et lancé en SAL sur mon forum.

Mais elle n'avait pas trouvé sa place encore ... ...

Au début un cadre en résine était prévu, mais c'est le Zaza Picque qui l'a eu !!!

Sans_titre_2

Puis, cet après-midi devant mon sac terminé j'ai eu le flash !

Je me suis dis que la broderie était parfaite pour mon sac.

Sans_titre_3

J'ai fais 4 petits " boutons " avec des rondelles en bois pour rideaux,

que j'ai habillé et rembourré, puis décoré d'une perle.

Sans_titre_4

C'était pas du tout le but 1er de ce sac mais au final j'en suis très contente.

011

Publicité
Commentaires
B
Tu as vraiment un super don pour la déco et l'imagination. J'admire !<br /> A+ Booki
B
Ravissant ton sac, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisous
L
Tu as eu une bonne idée !! C'était la broderie idéale pour ce sac... Bravo !
A
une pure merveille !<br /> bisettes estivales<br /> dans mes couleurs en plus<br /> belle et douce semaine
N
roo bah non Enza ! relève toi ! merci bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité