Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
17 juin 2010

* Un Thé avec Toi de Zaza Picque *

Pivoines_roses

Je me suis régalée à broder cette petite grille que nous allons

commencer dans 15 jours en SAL sur notre

forum " Le Bonheur des Dames ".

C'était un cadeau pour ma douce Maman Hélène.

055

J'ai brodé sur une toile de lin 16 fils avec des fils DMC.

Sans_titre_4__2_

Pour continuer la petite aventure de mes paniers,

voici les photos de mes 3 paniers terminés !

Le Rose est donc le miens, le gris sera pour la maîtresse de ma

petite puce, et le dernier pour l'Atsem.

029

Il ne me restera plus qu'a ajouter quelques guimauves, meringues et brownies

fait maison et un cadeau fait par la puce pour compléter tout ça.

026

PS : Moi qui n'est pas l'habitude de tant coudre,

je termine avec un trou dans le doigt à force de pousser

l'aiguille !!!!!!


Publicité
Commentaires
C
Les paniers sont absolument magnifiques ! J'en suis tombée amoureuse ! Auriez-vous un tuto à nous proposer ? Très joli blog, qui m'a plongé hors du temps.
S
Ils sont magnifiques tout ces paniers, en tout cas bravo.<br /> Bizzz
M
arff je meurs ! tout est divin !<br /> et mon panier à moi m'attends encore ! grr<br /> bisous<br /> Moana
A
Tout est sublime, quel travail avec ces paniers.
B
Tu vas faire des heureuses Ness, je ne doute pas de leur bonheur en recevant ces magnifiques présents.
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité