Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
13 juin 2010

oOo Recette Sucrée & Panier n°2 oOo

cupcake3

Un petit cadeau qui attendait d'être ouvert depuis un moment...

Il était destiné à celle qui est ma soeur de coeur pour fêter " notre " anniversaire.

Sans_titre_3

J'ai acheté un cahier de cuisine très sympa pour lequel j'ai fais un protége cahier.

Sans_titre_4

Comme d'habitude, cousu main.

Sans_titre_4742

Je te fais de nouveau pleins de bisous pour notre anniversaire ma biche.

Sans_titre_1__2_


Quand je me suis lancée dans  le projet n°2 du Big Mystery de Jad,

( article précédent )

je me demandais bien ce que je pouvais faire à la maîtresse de ma puce pour marquer cette 1ère année scolaire....

Quand j'ai vu le panier terminé je me suis dis que ça serait un super cadeau.

Je me suis donc lancée dans la confection d'un 2ème panier :

Panier_Gris__2_

J'étais très contente de mon 1er, mais comme je suis très, trop, perfectionniste,

je n'étais pas satisfaite de son anse...

J'ai trouvé la bonne méthode et je vais donc refaire l'anse du 1er panier.

Panier_Gris__1_

Je suis partie dans des couleurs et une déco sobre.

Panier_Gris__9_

Il ne me reste plus qu'a attaqué celui pour l'Atsem, qui sera dans des tons blanc et prune.

Publicité
Commentaires
P
Ce petit cahier de cuisine est magnifique, bravo pour cette belle broderie et ce très beau montage.
P
Waouhh que des merveilles !!!!!!!!!<br /> Ton protège cahier est superbe tout comme la suite du projet de Jad !!!<br /> Bisoussss
M
c est superbe!! que j aimerai etre douée comme toi<br /> <br /> bisouspeggy
L
que les personnes que tu gates ont de la chance c'est superbe<br /> bisous pour de douces nuits
S
Waouh, j'adore ton protège cahier, rose en plus!<br /> Le panier est tout aussi beau!<br /> Biz
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité