Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Big Mystery ~ Projet n° 2 ~

pivoines

Mon 2eme projet du Big Mystery est terminé !

Je me suis régalée à le faire, des explications simple

et pour couronner le tout je suis dans ma période

couture ! Donc du bonheur de A à Z !!!

015

Je l'ai cousu à la main, quelques heures de couture

sur 3 jours pour tout faire.

010

Fleurs et  boutons faient maison.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
L
Superbe sac. Raffiné et digne d'une prncesse !!! pour mettre ses produits de toilette !!! Je continue la visite.!!!
L
Superbe sac. Raffiné et digne d'une prncesse !!! por mettre ses produits de toilette !!! Je continue la visite.!!!
P
bonjour !<br /> je sais j'arrive toujours après la bataille , mais comment fait-on pour pouvoir réaliser ses deux superbes bib mystère ? j'attends de vos nouvelles avec impatience !<br /> amiités<br /> Patricia
L
excellent, il est superbe! Bravo! vivement le suivant
B
Ma petite Ness, tu imagines ben que quand je vois cette nouvelle merveille je regrette encore plus d'avoir décliné ton invitation!!!<br /> Mille bisou, pour toi et pour ma Puce...
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité