Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
2 juin 2010

oOo Anni Ellsworth Sampler oOo

J'ai eu un coup de coeur pour cette jolie broderie il y a quelques temps.

Sans_titre_2__2_

La voici brodée sur une toile de lin 14 fils, avec des fils Crescent Color.

Sans_titre_1

Mon Projet n°1  " Big Mystery " de Jad avance bien !

Sans_titre_1

Il est même terminé, il me manque juste quelques perles

qui sont en commande pour finir la décoration.

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de fraicheur dans ces créas ..j'aime beaucoup ! Belle journée
L
Ton article est joliment fleuri ! En broderie ou en tissu, tes réalisations sont tout simplement superbes ! Bravo !
I
j'aime beaucoup la douceur de ta broderie <br /> et j'adore ton projet Jad , il est superbe
M
Quelle belle découverte! ton blog est superbe ce que tu nous montres est très raffiné, j'aime beaucoup!
A
je comprend ton petit coup de coeur Ness quant à ton pique aiguille je l'adoooore dans ces tons et avec ses petites perles... un petit trésor de raffinement
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité