Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
16 mai 2010

♥ Mon Atelier ♥

perle_de_pluie_parme_decoration_mariage_1261_z

Corinne Leroy lançait il y a quelques mois un SAL sur son blog.

C'était un mystère pour les participantes car nous découvrions au fur

et à mesure des objectifs à quoi ressemblait notre SAL.

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su comment je le finirais et pour qui  j'allais le broder.

box4

Ma meilleure amie c'est lancée dans la broderie il y a peu.

Je lui ai prêté un peu de matériel pour débuter.

Puis elle c'est prise au jeu et à continué....

Je me suis donc dis que j'allais lui faire une surprise à son retour de

vacance et lui préparer une mallette de brodeuse digne de se nom

pour y ranger son matériel.

box1

J'ai complété ce qu'elle avait déjà avec quelques toiles, un tri fil,

des fils et un pique aiguille citrouille.

box_2

Le tout dans les mêmes tons,

Brodé sur une toile en Lin 12 fils Parme.

Avec un fil blanc  DMC 712, et un soie Atalie " Bombay ".

box3

Publicité
Commentaires
S
Elle va être contente (ou l'est déjà) avec cette belle valisette remplie d'accessoires.<br /> C'est une superbe cadeau!<br /> Biz
G
avec un tel professeur l'eleve sera douée <br /> bravo pour ta valisette <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz geneu
G
tu n'as pas eu ton paquet ??? snif ... il faut attendre le 15 juin alors ... je suis désolée !! Gros bisous
F
C'est très joli.... plein de douceurs... <br /> Bravo, belle journée, bisous.
L
C'est super beau ! je crois que tu vas faire une heureuse.
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité