Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Mes Echanges

loulou_praline_e3

Sur notre forum " Le bonheur des Dames " j'ai organisé entre autre,

deux échanges au-quels j'ai participé.

Le premier est sur le thème de " Corinne Leroy "

J'ai eu le plaisir de le faire avec Guemalde.

Comme ma meilleure amie partait un mois à la Réunion,

elle a joué au facteur pour moi et à déposé le paquet à Guemalde.

j'ai brodé une grille de Corinne bien sur :

echange_guemalde_1

echange_guemalde

Je l'ai monté en Needle-roll, mon premier .....

Brodé sur une toile de Lin avec un fil " WaterliliesWaterlilies "

echange_guemalde_2

J'ai ajouté d'autres petites chose à l'échange

echange_guemalde_3

echange_guemalde_4

C'est bien sur Steph qui me rapportera dans 2 semaines

le paquet de Guemalde !

loulou_praline_e3

Echange Hornbook fait avec Sonia !

Ce  CHUT ! vu précédemment était pour elle.

Sans_titre_3

Voici ce qu'il contenait :

echange_sonia

Le thème principal de cet échange était le Hornbook,

voici celui que j'ai fais pour Sonia.

50395896_m

Le tout déposé dans le panier :

52614713_m

Quand à moi je recevrais de Maud pour cet échange.

Publicité
Commentaires
I
wa c'est super beau
M
Magnifiques tes réalisations un grand bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
V
Tu en as fais des heureuses, c'est de toute beauté.
R
Moi qui aime le rose je suis servie, c'est de toute beauté. Bravo pour tant de créativité.
C
Waouhhh, ton needle-roll est adorable !!! bisoussss
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité