Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
24 avril 2010

" Bent Creek Spring Row "

asteracea4757 Voici mon baptême de Bent Creek !

J'en ai vu assez souvent sur les blogs et j'ai fini

par craquer sur un modèle très frais et de saison.

montage_1

DESIGNER ~ Bent Creek

PATTERN ~ " Spring row "

FABRIC ~ Lin 14 fils"

THREADS ~  DMC

STARTED ~ 21 Avril 2010

FINISHED ~ 23 Avril 2010

001

Le dos est en tissu rose fleuri.

Tout est cousu main.

Sans_titre_4

J'ai préparé ce petit paquet pour une de mes meilleures amies.

Je sais qu'elle va mal, et je me sent impuissante face à tout ce qu'il lui

arrive. Je voulais juste lui dire que je pensais à elle et que j'étais là pour eux ...

017

Publicité
Commentaires
E
C'est une très belle idée. J'aime beaucoup les couleurs.
A
merveilleux! j'adore tes finitions
A
tu es super rapide !<br /> ton ben creek est ravissant !<br /> j'aime<br /> ça mettra du baume au coeur à ton amie !<br /> bises étoilées
C
Très joli ,Ness j'adore.Bisous.Béa
B
encore une tite brodeuse dans mes news !<br /> de jolies broderies et des transferts tout mimi !<br /> bravo pour ton travail !<br /> bizz<br /> bella
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité