Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
12 avril 2010

♥ Quelques merveilles ♥

048

C'est les vacances scolaires dans le sud, c'est donc pour nous l'occasion d'accueillir

à la maison pendant une semaine ma soeurette !

Et comme d'habitude, elle est arrivée les mains pleines de cadeaux de la part de toute la famille

et de Geneviéve. Voici un petit aperçu de ce que nous avons eu.

100_4451

100_4452

Un super sac

( qui a déjà bien servi lors de nos nombreuses balades Parisiennes !! )

100_4458

Fait par les petits doigts de fée de maman Hélène,

tout comme ce superbe cartable :

100_4459

100_4462

Ma soeurette qui me connais mieux que quiconque, savait que je brodais

" Les petites filles modèles " et que ça m'a donné envie de lire le livre.

100_4470

Je pense que je vais lire ça tranquillement avec Elana !

DSC06983

Un petit craquage que nous avons eu toutes les deux !

Du coup Gégé m'en a offert un pour mon salon.

Merci pour Elana, pour mon homme, et pour moi ! vous nous avez beaucoup

gâtez. Gros bisous à tous on vous aime très fort.

v
Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de se faire gâter ! Bravo à Maman Hélène pour le sac que je trouve terrible !!
P
Te voilà hyper gâtée dis donc !!!!<br /> Les petites filles modèles... un livre lu je ne sais combien de fois quand j'étais petite et que je possède toujours....<br /> J'adore tes cartes Mistigri !!!!!<br /> Bisous, bisous
A
Trop beau le sac, je suis fan. Bisous
N
Bisous ma pitchounette ! JTMMMMMMMMM
G
mais de rien ma soeurette d'amour, moi aussi je vous aime très fooooooooooooooooooort, gros comme ça mdr<br /> <br /> bisous<br /> jtm
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité