Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
1 avril 2010

" Tending The Blooms "

secretgarden1

Une petite broderie terminée il y a déjà quelques mois et qui attendait sa finition.

C'est chose faite ! J'ai  fais le choix d'un Hornbook ...

Sans_titre_1

DESIGNER ~ Sheperd's Bush

PATTERN ~ " tending The Bloom "

FABRIC ~ 32ct Linen " Light Sand"

THREADS ~  Gloriana, Silk Thread

BUTTON & PEARLS ~ Including  on Kit

STARTED ~ 5  Décembre 2009

FINISHED ~ 6 Décembre 2009

012

Publicité
Commentaires
P
Tu mets le turbo .....Une grille brodée en une seule journée ....Comment fais-tu ? Tu dors un peu tout de même ....<br /> Bisous
C
adorable, justement je viens de m'acheter une planche comme çà chez cultura, les idées se rencontrent!<br /> bizzz<br /> Ccéile
T
Ces teintes pastelles sont d'une belle douceur !<br /> J'aime beaucoup ta broderie, tu la merveilleusement mise en valeur...<br /> <br /> Catherine.
N
Couleur tendresse, c' est remarquable.<br /> Amitié<br /> <br /> Neill
C
Ce modèle est ravissant, tout en douceur ! Jolie finition !! bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité