Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Echanges & SAL

Apercucarte

Beaucoup d'effervescence et de beaux projets en ce moment sur notre forum.

♥  Côté Échanges ♥

Comme je vous l'avais montré dans mon article précédent,

j'ai fais un superbe échange avec LadieBoopLadieBoop.

Voici ce que j'ai reçu :

003

Merci beaucoup d'avoir pensé à ma puce et aussi pour les beaux citrons !!

Sans_titre_1

Un autre échange est en cours avec Guemalde.

Il est sur le thème de Corinne Leroy....

♥  Côté SAL ♥

Beaucoup de choses !

Il y a quelques semaines j'ai demandé aux filles sur le forum

de me proposer des SAL qui leurs feraient plaisir.

Nous avons ensuite voté pour nos coups de coeur.

Voici ce qu'il en ai ressorti :

Sans_titre_2

Je pense que vous avez reconnus " Les petites filles modèles " de CMM.

Ce SAL va débuter le 1er Avril.

Comme je brode toujours mes objectifs il est donc terminé pour moi.

Il ne me reste plus que l'encadrement à faire.

Pour cela j'ai choisi un cadre en résine blanc.

004

Puis nous allons poursuivre avec " Rose Thè " de CMM.

Rose_The_logoR

Pour cet été sur la plage, " Un thé avec toi " de Zaza Pique :

46990805_m

Et pour finir, un dernier SAL mais cette fois mené par Cécile,

" Les lettres de mon jardin " de CMM.

CMM_Les_Lettres_de_mon_Jardin

Voila de quoi nous occuper pendant de bons mois !

bannie12

♥  Ma petite brocante  ♥

Pour terminer cet article je vous ajoute de nouveau quelques

grilles que j'ai déjà brodé et que je souhaite échanger :

02111

03710

06910

06810

01912

Publicité
Commentaires
G
coucou <br /> ils sont super ces sals beaucoup plus beaux brodés <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgeneu
N
J'adore ROSE THE les couleurs pastel ....un ravissement pour le regard ........<br /> Amitié<br /> <br /> Neill
Z
j'aime beaucoup les SALS que tu va entreprendre !!<br /> un modèle déja réaliser un autre en cours et deux autres que j'aimerais faire ! <br /> bonnes petites croix <br /> zabroderie
P
Tu as été super gâtée et que de beaux SALs : difficile de résister ;-)<br /> Bisous ma belle
S
Bel échange!<br /> De beaux projets en perspective!<br /> Biz
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité