Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
10 février 2010

♥ ♥ ♥ Mon Coeur fait une pause ♥ ♥ ♥

142

Comme pour beaucoup, les soucis passent et repassent. ...

Je brode, je créer, je vous écris avec mon coeur, et là il n'est plus opérationnel.

Comme certaines le savent ma petite fille a des soucis de santé.

Nous avons appris hier soir qu'elle allait se faire opérer.

C'est très dur a encaisser, et j'ai beaucoup de mal à le vivre.

Ma petite puce est le centre de ma vie,

LA personne la plus importante à mes yeux.

Et quand c'est sa santé qui est en jeu je suis très fragile et déstabilisée.

Je garde la tête haute face a elle mais le reste du temps c'est impossible.

Vous comprenez donc pourquoi il n'y a pas de place en ce moment

pour la création et mon blog.

Avec toute mon Amitié

Ness

Publicité
Commentaires
S
Bon rétablissement à elle...<br /> Et ne te mine pas la tienne. Le moral, c'est une grosse part de la santé. Tu as besoin d'être en forme, pour veiller sur elle.
N
Les enfants sont notre priorite dans la vie, cela a toujours ete pour moi et je sais que ca l'est pour toi.
M
j'espère que tout va aller mieux, que ta puce pourra être soignée convenablement et sans souffrance.<br /> Je pense à vous sa famille et a elle qui saura, j'en suis sure, affronter cette difficile période avec une grand courage.<br /> Je t'embrasse a bientot
D
trop peu présente, je viens seulement de m'apercevoir de ce qui vous arrive... j'espère que tout va s'arranger pour la puce.<br /> bon courage ma belle gros bisous
D
trop peu présente, je viens seulement de m'apercevoir de ce qui vous arrive... j'espère que tout va s'arranger pour la puce.<br /> bon ciurage ma belle gros bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité