Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
4 février 2010

M comme

48364328_p

Merci

Maman Hélène

La petite copine d'Elana ( Sasha ) à depuis que le froid

à envahis notre beau pays ( !!! )

Ce que l'ont appel un faux-col.

J'ai trouvé ça très pratique mais quasiment impossible

d'en acheter dans les commerces en France ...

Notre maman Hélène national c'est empressée de se proposer

de sortir ses aiguilles à tricoter pour nous gâter:

012__3_

Ma petite puce peut ainsi aller à l'école le matin bien au chaud !

013__2_

Sans oublier la superbe petite grenouille !

Elana a adoré, ( elle en voulait justement une).

Merci beaucoup pour nous deux Hélène,

grâce à toi nous avons bien chaud.

Gros bisous on vous aime fort.

021

Je n'ai pas grand chose côté broderie à vous montrer.

Je ne suis pas très productive en ce moment.

( J'ai commencé le Quaker's Lady, qui n'avance pas vite ...)

Ma petite princesse a des problèmes de santé

qui me prenne tout mon temps, mon attention et mon énergie.

011

Publicité
Commentaires
S
Une bonne idée ces faux-cols, j'y penserai pour mes petites lutines l'hiver prochain .<br /> J'espère qu'Elana va vite retrouver une super forme !<br /> Bisous
M
rhoo mais voilà quelque chose qui doit être<br /> confortable pour ta puce et surtout bien<br /> chaud.<br /> Sa gorge sera bien protégée et souhaitons<br /> qu'elle ne soit plus si souvent patraque.<br /> Pour ta "production" en broderie, je crois<br /> que ce temps tristounet ne nous motive pas<br /> trop ! vivement que le soleil et le printemps<br /> nous revienne !!!<br /> Plein de bisous à toutes les deux Ness et<br /> à très bientôt.<br /> Moana.
L
Huuuumm que vous allez avoir bien chaud, quelle bonne idée<br /> Bravo pour ton " LADY'S Quaker", le mien n'avance pas plus vite non plus hihi<br /> bonne journée & gros bisous à vous xxxx<br /> L.BOOP
C
Bonjour ma grande, je te souhaite tout pleins de courage, je suis sur que tout va aller. Pleins de bisous et bravo à hélène pour vos faux col.
N
Mais c'est super tout ça !!!! Où est ce que l'on peut trouver un modèle ? <br /> bizzzz
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité