Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Je vous dévoile mes secrets ....

1819565261_7d0dcd29fa

Enfin !

Je sais de source sur que mes petits cadeaux sont arrivés à bon port !

Je peux donc vous dévoiler mes ouvrages de ces dernières

semaines ainsi que les finitions.

Pour commencer, " Sous la tonelle des roses de mon jardin"

qui à été montée dans une corbeille, faite également maison, 

pour maman  Hélène.

025

023

Accompagné, d'un pique épingle ou aiguille :

017

Ensuite, pour ma petite bichette, ma siamoise !

ma soeur de coeur, un petit plateau.

029

Décoré par une broderie de Marie Suarez

008

Montée dans un plateau vernis et décoré maison

033

Avec en plus quelques bricoles, quelques présents de la part d'Elana,

et des sachets senteurs faient maison !

Gros bisous mes bichettes, on vous aime fort.

Sans_titre_2

Pour finir, un petit aperçus de mon nouvel en cours :

075

" My ady's quaker " de Jardin Privé.

J'ai choisi le modèle en mauve / parme avec les DMC 315 et 224.

Ma toile est une toile de lin rose thé de 12 fils.

Publicité
Commentaires
B
Tout ceci est bien joli!!!
L
de bien jolies réalisations qui font rever<br /> merci pour ton message de soutien je reviens doucement<br /> bises pour de douces journées
C
très jolis ces corbeille et plateau,<br /> bravo pour tes finitions,<br /> bizzz<br /> Cécile
T
Tes réalisations sont superbes!<br /> Bisous Tinou
C
De superbes broderies montées avec charme ... pour faire de jolis présents. Les cadeaux ont du beaucoup plaire. Un grand bravo à la réalisatrice !
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité