Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

~ Sous la tonnelle de roses du jardin clos ~

45454202_p

Voici une petite broderie déja terminée depuis quelques semaines !

" Sous la tonnelle de roses du jardin clos  "

de l'Atelier des fées brodeuses.

Sans_titre_1

Je ne vous dévoile pas les finitions car c'est un cadeau. ...

Mon petit paquet surprise se monte doucement mais surement !

Publicité
Commentaires
C
Ton ouvrage est plein de douceur et d'harmonie. Les tons sont tendres et raffinés, j'aime beaucoup.<br /> Je reviendrai voir la finition car je suis curieuse ... A bientôt, donc.
L
coucou NESS, j'adore, j'aime bcp "l'atelier des fées brodeuses"j'ai quelques grilles,ce sont des merveilles<br /> passe une bonne journée<br /> bises à toi et ta princesse xxxx<br /> L.BOOP
I
quelle jolie broderie toute en douceur et romantisme
S
Quel romantisme dans cette broderie! Rien que le titre est évocateur.<br /> Biz
P
Quelle jolie broderie !!!<br /> J'ai hâte d'en voir la finition !!!<br /> Bisous ma belle
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité