Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Au coeur de la maison " Jardin Privé "

nanine_el22b

Le voici enfin terminé et encadré !

J'ai fais simple et sobre mais c'est tout à fait ce que je voulais :

coeur_1

La prochaine broderie sera un modèle de chez

" l'atelier des fées brodeuses ":

Sous_la_tonnelle_de_roses_du_jardin_clos__ATELIER_DES_FEES_BRODEUSES

" Sous la tonelle de Roses du jardin clos "

Publicité
Commentaires
M
Très jolies créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
N
Je suis également en train de faire le coeur de "jardin privé" et je me régale !!!!<br /> Bravo pour tes finitions c'est superbe.<br /> Bonne soirée<br /> Natty
P
Ce coeur est superbe et le cadre coeur lui va à ravir !!!!<br /> Bisous ma belle
C
c'est une très jolie grille très en valeur dans son cadre!
T
C'est ravissant et remplie de douceur, bises
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité