Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Meilleurs Voeux 2010 !

47980787_p

Un petit mot pour vous présenter mes

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui arrive !

Le bilan de l'année 2009 n'est pas si mauvais que ça.

Beaucoup de chose ont changé dans ma vie mais je ne regrette rien et je n'en tir que du positif.

Mon forum à vu le jour cette année et il m'a permit de rencontrer des gens formidable !

Certaines personnes sont sorties de ma vie, et  sans regrets !

D'autre y sont rentrés pour mon plus grand bonheur !

Les gens que j'aime vont bien, et je prends toujours autant de plaisir à broder et à créer.

Je vous remercie de me suivre dans mes aventures de brodeuse depuis tant d'années,

et j'espère passer encore une belle année avec vous toute !

Très bonne Année 2010 à toutes,

le plus important est une bonne santé pour vous et vos proches

mais aussi .....

beaucoup d'Amour.

Avec toute mon Amitié.

Ness

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi aussi Ness. Avec tout ce que tu peux désirer de meilleur.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mymy
N
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année emplie de joie, bonheur et amitié.<br /> Je vous remercie de vos messages,je vous embrasse.<br /> <br /> Neill
C
je te souhaite une très bonne année 2010 ainsi qu'à tes proches, et un grand merci de m'avoir permis de te rejoindre sur ton forum. <br /> à très vite <br /> amitiés <br /> maud
M
bonne année!!!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
N
Bonne année à toi et plein de bonnes choses pour toi et tous ceux qui te sont chers
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité