Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Broderie de Noël

les_anges

Un coup de coeur pour cette broderie, un coup de génie de sa Créatrice.

Il y a quelques semaines de ça, Cathy du Chalet des Perelles nous  offrait

une grille pour Noël. Comme beaucoup j'ai craqué pour cette broderie.

Tellement, que j'ai décidé d'organiser sur notre forum :

" Le Bonheur des Dames "

un SAL avec cette broderie. Et je suis ravie de voir à quel point cette idée vous

a charmé ! Nous sommes déjà 14 pour ce SAL qui ne commence que le 15 Janvier !

( Il reste encore de la place pour celles qui le souhaite )

Étant meneuse, je brode par avance les objectifs pour ensuite les donnes mois par mois

aux filles. Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer le résultat de ma broderie.

J'ai adoré la broder, les couleurs son toutes sublimes et dans mes tons.

Merci Cathy.

Sans_titre_2

Ensuite, une autre broderie que nous faisons

en SAL également sur Notre Forum.

" Rose Cottage " de CCN Objectif III :

001__2_

Non, non, je ne me suis pas lancée dans l'immobilier !

pourtant en effet les petites maisons fleurissent en ce moment !

Voici mon nouvel en cours, un autre modèle sublime avec des tons très doux.

" Au coeur de mon Jardin " de Jardin Privé :

Sans_titre_1

Pour finir, je tenais a remercier toutes les amies qui ont pensé à nous pour Noël et mon Anniversaire.

Nous avons été très très très gâtées. Je vous prépare bien sur un petit article avec tout ça.

Merci également pour tous vos petits mots, cartes, mails j'essaie de vous répondre au plus vite !

Encore merci à toutes, et une pensée en particuliers pour notre 2ème famille,

maman Hélène, ma soeurette siamoise Gégé, Titi, Juju et papa Claude.

Vous êtes des AMOUR on vous aime fort.

Publicité
Commentaires
A
de trés jolis ouvrages,bravo<br /> bisous bonne journée<br /> bonne et heureuse année 2010<br /> a bientot
S
Qu'elles sont belles et douces ces broderies !<br /> Bisous
E
Je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup et je suis bien tentée par ce SAL ! Je réponds donc à ton invitation et je vais m'inscrire sur ton forum ! Bises !
I
de bien jolis en cours j'adore cette petite grille de Noël , un régal pour les yeux
B
Très, très joli tout ça!!!<br /> Bonnes fêtes et plein de bisous à toi et ta belle pupuce!!!!
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité