Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

" Tending The Blooms "

P1030903sm

" Tending The Blooms " de Shepherd's Bush !

Voici ma dernière broderie, très tendre, très agréable à broder comme d'habitude.

002

DESIGNER ~ Sheperd's Bush

PATTERN ~ " tending The Bloom "

FABRIC ~ 32ct Linen " Light Sand"

THREADS ~  Gloriana, Silk Thread

BUTTON & PEARLS ~ IncludingIncludingIncludingIncluding on Kit

STARTED ~ 5  Décembre 2009

FINISHED ~ 6 Décembre 2009

003

Publicité
Commentaires
M
je fais des betises, il est tard ! je disais donc que je venais de faire un petit tour rapide sur ton blog suite à mon inscrition sur le forum bon eh bien j'ai du boulot devant moi pour arriver à ta cheville, mais j'ai de l'espoir !!<br /> Bon noel.<br /> Les couleurs sont splendides.
M
J
M
J
M
J
R
ton modèle est absolument magnifique, je vais allez voir<br /> bises<br /> rose
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité