Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Dans mon panier

010__2_

Vous êtes nombreuses à me demander ce qu'il se cache dans mon panier ....

Pleins de petits cadeaux ...

Des coussinets remplis de lavande, des transferts, des rubans, des froufrous...

Voici en détails ce qu'il se cache dedans :

petits1

4 petits sachets de lavande

001

4 Grands coussins décorés de transferts

009__2_

009

013__2_

Voici quelques détails :

details1

Puis 2 coussinets corset :

Sans_titre_1

Noir & bleu

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour tous vos messages !
M
rhoooooo arghmmmmmmm grrrrrrrrr trop trop beau !!! tu m'épates à chaqu'un de tes<br /> articles.<br /> tout ces petits coussinets sont<br /> mimi tout plein.<br /> Bravo pour tout ce que tu as crée Ness et<br /> mille bisous<br /> Moana.
A
c'est absolument magnifique ce qu'il y a dans ton panier. Que de travail mais j'adore la petite ambiance retro. Un vrai régal pour les yeux. Gros bisous
K
Ravissant tout ça...va falloir que je m'y mette...<br /> bises,Kathy
A
Très jolie, j'adore les grands. Peux tu me dire ou tu a eu les images.<br /> Bonne journée
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité