Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

" Lavender Hill "

FloristQsLavenderHill2

Une petite douceur d'été,

et qui sent bon la lavande !

Voici une petite broderie de chez

Little House Needleworks

terminée pour Noël.

100_1095

DESIGNER ~ LHN

PATTERN ~ Lavender Hill

FABRIC ~ Lin ZweigartZweigart  14 fils

THREADS ~ DMC

STARTED ~  6 Novembre 2009

FINISHED ~ 9 Novembre  2009

Publicité
Commentaires
V
supeeeerbe, j'adore ce modèle, comme pas mal d'autres d'ailleurs, bravo
N
Merci beaucoup à toi également !
B
j'ai hâte d'admirer ton petit coussinet !!<br /> je te souhaite une bonne fin d'après midi
N
Je vais faire un petit coussinet pour y ranger fils et ciseaux !
B
quelle magnifique broderie et les moutons ils sont tellement mignons!! j'adore! que vas tu en faire ? tu vas l'encadrer?
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité