Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

" Jingle "

325672809_2140c99919

Comme beaucoup je pense, je suis en pleins préparatifs de Noël !

Samedi nous avons été chez Botanic voir les décorations qui sont déjà misent en rayon.

Elana a fait des emplettes ...! et moi j'en ai profité pour monter une petite broderie terminée

il y a quelques semaines :

100_1081

" Jingle " de Shepherd's Bush

100_1083

Publicité
Commentaires
S
Oh la jolie botte de Noël ? <br /> Bisous
J
Bonjour .<br /> Ce que tu fait est magnifique, tu est venu visiter mon blog je t'en remercie ,merci aussi de m'avoir inviter sur le forum du bonheur des dames,mon inscription est faite .<br /> A plus tard j'espère.<br /> Johanna
C
très jolie chaussettes<br /> il ne reste plus qu'à la remplir!<br /> bizzz<br /> Cécile
T
très heureuse de savoir que vous allez bien et que vous préparez "tranquillement" cette superbe fête pour les enfants qu'est NOEL !!!!!<br /> de très belles broderies qui égayent ces jours gris et froids<br /> gros bisous à toutes les deux<br /> bonne nuit<br /> TIGUIDOU
D
c'est superbe ma tite ness .. moi j'ai vraiment du mal à m'y mettre dans la déco de noel vu que je ne suis pas chez moi comme tu le sait ..<br /> te fais de gros bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité