Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

oOo Shepherd's Bush oOo

front_20door

Non ce n'est pas ma porte d'entrée !

Mais celle de la boutique de mon Créateur chouchou

à sa boutique principale dans Ohio.

Shepherd's Bush.

Comme on dit, quand on aime on ne compte pas ! c'est bien ça !!

Me voici donc de retour avec 2 nouvelles grilles de brodées madi in USA, made in Shepherd's Bush.

002

DESIGNER ~ Shepherd's Bush

PATTERN ~ Jingle

FABRIC ~ 32ct Natural Linen

THREADS ~ Au vers à soie

BUTTON & PEARLS ~ IncludingIncluding on Kit

STARTED ~ 17 Octobre 2009

FINISHED ~ 21 Octobre 2009

001

Le prochain, est un kit que j'avais déjà brodé il y a 2 ans. 

En rangeant, je suis tombée dessus et je me suis apperçue

qu'il restait dans le Kit largement de quoi en faire encore au

moins un . Du coup, je me suis exécutée !

033

DESIGNER ~ Shepherd's Bush

PATTERN ~ Hunt

FABRIC ~ 32ct Linen White

THREADS ~ Soie D'alger, Gloriana, ThreadGathererThreadGatherer

BUTTON & PEARLS ~ IncludingIncluding on Kit

STARTED ~ 22 Octobre 2009

FINISHED ~ 22 Octobre 2009

029

Comme souvent dans les Shepherd's Bush il y a quelques point spéciaux,

point arrière, point de satin, point de croix, point de tige .....

Ma prochaine aventure, sera toujours chez le même créateur.

Et je m'attaque à un gros morceaux :

014

" The Herb Gatherer "

Il est pleins de perles et de petits détails plus merveilleux les uns que les autres.

J'ai passé une heure hier à trier cette grosse pelote de fils que vous voyez !

32 couleurs de fils diffèrent.

015

Je le broderais sûrement en alternance avec d'autre petits modelés.

Ce que je ne vous dis pas c'est que j'attends depuis 1 mois une commande des USA.

Commande de Shepherd's Bush bien sur !

logob

Je vous souhaite un très beau Week-End et de belles vacances scolaires à vos loulous !

Ness

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et son univers que j'aime beaucoup et particulièrement ce créateur. sais-tu que tu peux avoir les modèles sur le site Casa Cenina (tu peux avoir le lien direct à partir de mon blog, colonne de droite)...Merci pour ton passage du côté de chez moi et à très bientôt...<br /> Bonne année 2010<br /> <br /> Amicalement du Québec
M
marghrrrrrrrrr tu va finir par me faire<br /> craquer loll<br /> Tout est trop joli Ness !<br /> Je t'embrasse à 100 à l'heure, car en retard<br /> dans mes mails comme d'hab loll<br /> A tres tres vite<br /> Moana
M
Ho quelle chance j'adore je viens juste d'en mettre un sur mon blog si si c'est vrai mdr quelle chance ! merci pour ces belles photos<br /> amitiés marylin
A
quelle chance tu as...si je pouvais me téléporter devant cette boutique je le ferais ça fait 5 semaines que j'ai payé mon kit chez stitching bit an bob et aujourd'hui mon status est toujours out of stock, je ne m'enerve meme pas je suis obligée d'en rire tellement c'est abusé lol lol<br /> bisous bonne soirée
E
Oh là là oui tous ces modèles sont superbes !!!
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité