Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Je vais commencer avec quelques cadeaux et un

petunia_summer

Je vais commencer avec quelques cadeaux et un échange.

Vendredi soir lors de notre petite virée au resto avec Delphine, j'ai reçu un sublime cadeau.

Un broderie de mon créateur préféré :

Shepherd's Bush :

017

Merci beaucoup pour ce cadeau, il va rejoindre son petit frère dans mon couloir !

026

Un grand merci également à Liseline pour ces sublimes rubans.

ligne_20de_20coeur

Ensuite un échange organisé sur notre Forum le Bonheur des Dames.

Un échange avec un petit Free que nous avons brodé en

Sal et que nous avons ensuite monté et envoyé à une binomette.

Voici ce que j'ai reçu de Suzel :

013

Avec une carte toute mimi que j'ai mise dans la chambre de la puce :

016

Lors de cet échange  j'avais envoyé mon free brodé  à ma douce Héléne.   

Vous pouvez revoir la broderie que je lui avais envoyée ici ; Cadeau pour Héléne

ligne_20de_20coeur

Un petit cadeau que j'ai fais cette fois.

Un cadeau pour une petite puce qui me touche beaucoup et sa maman que j'adore.

004

Une petite grille de Laureline, montée en coussinet.

006

Avec un dos en vichy rose.

005

Et deux façons possible pour l'accrocher.

Pour la maman j'avais glissé une petite grille à broder

et pour les zhoms de la maison des chocolats...!

Quand Elana a vu le petit coussinet d'Imane,

elle a bien sur craqué dessus ! me voilà donc repartie pour en faire 3 autres :

002

Que j'ai monté en guirlande pour sa chambre de Princesse :

019

Ils sont liés avec un ruban " Mon Amour "

022

Avec un dos en pois rose & blanc

023

Publicité
Commentaires
A
Oh ♥ Je suis sous le charme, j'ai également brodé ces grilles, je les trouve super, mais vous avez vraiment réussi à les mettre en valeur ! Bravo !
C
La guirlande de fruits est adorable ! bravo !<br /> bises<br /> bon dimanche
N
Moi aussi je craque pour tout, c' est trop mignon, petite fille, trop gourmand ......<br /> Merci pour ton message mais la pochette a été achetée avec les savons d' invités, j'ai oublié de photographier les bougies en forme de rose couleur beige rosé.j' ai gâtée Mandine parce que elle le mérite et puis elle est hyper sympa.<br /> Toi aussi tu dois être hyper sympa, tu es gâtée aussi ! ! ! ! <br /> Gros bisou de Neill qui te souhaite un bon WE
N
Salut miss ! merci pour ton petit mot ! pour Lyne c'était avec plaisir, on a passé une très bonne après midi Elana et moi étions ravie. Gros bisous à vous 4.
E
Coucou Ness, un petit mot pour te féliciter de ce que tu as fais ! une fois encore c'est vraiment très beau. Je te fais tout pleins de bisous et merci encore pour ma puce tu es adorable.
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité