Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Ma petit Princesse Elana

28003441114793_p

Pour celles qui me connaissent bien, vous savez à quel point je suis proche de ma fille.

La semaine dernière, j'ai reçu un cadeau tout simplement sublime.

La douce Laureline savait que je veux refaire la déco de la chambre d' Elana.

Elle a eu la gentillesse de créer une grille pour que je la brode à Elana.

Vous imaginez à quel point ce geste m'a touché. ...

Quand Elana à vu la grille elle a dit " waouh maman c'est trop mignon ! "

Bien sur, je n'ai pas pu retenir mes aiguilles et j'ai commencé le jour même.

Une fois la grille brodée, j'ai demandé à Elana de choisir le tissu avec moi.

ness1

J'ai donc brodé sur une toile de lin blanche avec des fils DMC.

Tissu de chez "Bout de Tissu"

Croquet acheté en vitesse à ma petite mercerie de dépannage,

car je me suis rendu compte que j'étais en panne de croquet à la maison !!

ness2

Ruban de satin rose tenu par deux boutons fait maison en fimo.

Dos simple en tissu

ness3

Je suis très contente du résultat, c'est tout ce que j'aime au niveau couleur.

Un grand merci à Toi Laureline pour ce sublime cadeau.

35568306_p

J'oubliais LE petit détail :

030__320x200_

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable ! tout ce qu'aime une petite fille, bravo à la conceptrice et à la réalisatrice.<br /> Bisous
A
une gentille attention , et bravo pour la rapidité, quand on n'aime rien ne nous arrête<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> miau
C
Tout simplement.... magnifique
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tout est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit coucou matinal pour te souhaiter un joli samedi !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... le WE prolongé ... un vrai bonheur ... escapade hier à Nancy ... beau temps, jolis achats ... bref ! le bonheur !!!!<br /> gros bisous
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité