Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Une Rose d'Amitié

tendrechilds0142

Pour une amie très chére et qui a eu une semaine plutôt dure.

A son retour à la maison j'espère que ce petit cadeau lui fera oublier cette semaine.

Broderie sur une toile en Étamine vieux rose, fil DMC 3042.

003

Le tour de la broderie est décoré de perle rose.

002

La grille est une petite merveille de chez Laureline.

Je suis fan de son blog et de sa petite boutique aussi,

ou elle propose de très jolie grilles que je me suis empressée de commander !

Pour ne pas que vous ratiez ça, voici son BLOG et sa BOUTIQUE.

En plus d'être talentueuse elle est adorable.

Bonne Visite !

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment magnifique !<br /> Je vais allez y faire un tour.<br /> Bises.<br /> Cath
P
Tout à fait ravissant et fait avec beaucoup de coeur !<br /> Mignonne, allons voir si la rose .......<br /> Beau week end et merci de tes visites sur mon blog..<br /> Amicalement !Christelle
O
magnifique j'adore la couleur
B
Merci pour ta gentille visite!!<br /> Ravissante ton interprétation de la grille de Laureline, et si chic avec les perles!!!<br /> Elle est à l'honneur sur son blog aujourd'hui!!<br /> Je viendrai voir les autres que tu as commandé, moi aussi j'ai craqué pour plusieurs et viens de finir "l'heure du bain" . BIentôt sur mon blog....<br /> belle journée!
M
quelle très belle rose si bien mise en valeur sur ce coussin<br /> bonne journée
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité
Le Boudoir d'une Brodeuse
Publicité